Le berlingot carton alimentaire

Accueil Packaging personnalisé Berlingot Le berlingot carton alimentaire

Le Berlingot carton alimentaire et non alimentaire, un emballage pratique

Le berlingot carton est facile à monter et aisé à fermer, livré à plat, il prend peu de place et c’est un emballage qui a de la classe.

Dans cette boîte aux formes arrondies, peuvent venir se glisser tout un tas d’objets, qui ne risqueront pas de s’échapper, bien protégés par les languettes de chaque côté de la pochette.

Le Berlingot en paquet cadeau 

C’est à la boîte cadeau que l’on pense illico lorsqu’on évoque le berlingot. Personnalisé au nom de votre enseigne ou de votre marque, cet étui si vite déplié devient de suite un joli paquet.

En carton laqué, irisé, doré ou argenté, le berlingot peut se parer pour être en fête.

En carton mat, brossé ou kraft il se fait plus discret mais tout aussi parfait. 

En carton tout bois, le berlingot laisse sans voix, certifié PEFC, il dénote par son originalité.

Désigné pour un événement particulier, le berlingot se produit en grande ou en petite série et se décline bien sûr dans tous les formats et tous les coloris.

Le Berlingot non alimentaire

Très utilisé en boutique le berlingot sert à emballer des textiles de tous styles.  Chemise, foulard, écharpe, layette, chaussettes, cravate, pull-over ou tee-shirt y sont toujours bien présentés s’ils sont bien pliés. 

Pour les ceintures et les accessoires de mode, le berlingot est aussi très commode.

En bijouterie, classique ou fantaisie, le berlingot est un joli paquet qui est très apprécié pour sublimer un collier, des boucles, une broche, une montre ou autres bracelets.

Le berlingot carton est aussi très mignon pour envelopper des cosmétiques. 

Housse pour échantillons, coffret de crayons ou écrin de savon, le berlingot s’utilise de mille façons. 

Le Berlingot carton alimentaire

Pelliculé spécialement, le berlingot carton alimentaire s’adapte tout à fait aux produits gourmands. Biscuits, bonbons, chocolats, dragées ou autres confiseries se glissent facilement dans ce petit étui. Le berlingot se referme aisément, pour le snacking et le grignotage c’est très pratique assurément !

Le berlingot carton alimentaire s’invite aussi à l’apéro, cacahuètes, fruits secs, noix de cajou et petits gâteaux trouvent toujours leur place dans cette jolie besace. 

La tisane ou le thé en vrac, les épices ou les aromates peuvent aussi s’y insérer, bien emballés dans un petit sachet pour les protéger.

Attention cependant, l’arrondi du berlingot n’est pas pratique pour la mise en rayon, c’est donc une présentation en bac que nous vous conseillons. 

Pour vos berlingots en carton, sur-mesure, de toutes couleurs et de toutes dimensions, Mizenboîte est à votre disposition.

Berlingot biscuit

le berlingot pour biscuit

Berlingot cadeau

berlingot personnalisé fête

Berlingot savon

le berlingot pour savon