fourreau en carton

Accueil fourreau en carton

LE FOURREAU EN CARTON NON ALIMENTAIRE

Les fourreaux en carton, des emballages tout-terrain

Réalisés sur-mesure avec toutes options d’impression et de finitions le fourreau en carton s’adapte à tous les produits. 

Fourreau coulissant avec deux côtés ouverts, fourreau à languette avec un seul côté ouvert ou fourreau deux languettes, fourreau avec étui tiroir ou fourreau à fond semi-automatique, ce packaging s’ajuste parfaitement à tous les types de contenus.

Les fourreaux personnalisables permettent aussi d’habiller des emballages neutres pour une présentation soignée à moindre coût. Pour une gamme de produits, emballés dans un même format de carton ou de polystyrène, l’impression de fourreaux sera plus économique que la fabrication de boîtes différentes.

Le fourreau en carton peut aussi être un emballage carton destiné à l’expédition, faisant office de protection, il est facile à étiqueter et s’utilise par exemple pour enserrer les tubes ronds.

Le fourreau personnalisable à l’infini

Ce simple étui de carton coulissant qui se décline du plus petit au plus grand format est apprécié dans tous les secteurs d’activité. L’industrie, l’informatique, la pharmacie, la cosmétique, la bijouterie ou la papeterie utilisent le fourreau carton pour emballer leurs produits.

De la clés USB à l’ordinateur en passant par la boite de logiciel, de l’oreillette à la tablette, du porte-clés à la petite pièce détachée automobile, de la simple plaquette de médicaments à la trousse de secours, du petit rouge à lèvres à la maxi palette de fards à paupières, de l’échantillon au grand flacon d’eau de toilette, du mini savon à l’assortiment complet de différents parfums…Le fourreau en carton, véritable boite tiroir ou simple ceinture carton, habille élégamment toutes les formes. 

Le fourreau en carton, plus ou moins épais, est aussi très classe en étui de livres, en jaquette de CD ou en emballage textile.

Le fourreau, finition parfaite de la boîte cadeau

Le fourreau en carton tout en sobriété, juste marqué du logo de la marque ou de l’enseigne, permet de préserver la surprise du contenu. 

Une ceinture, un bijou, une paire de lunettes de soleil, un briquet ou un beau stylo ne se dévoilera qu’après avoir fait glisser le fourreau d’emballage recouvrant la boite. Un simple ruban autour d’un fourreau et le tour est joué pour un  joli paquet cadeau.

Le fourreau carton peut être personnalisé de toutes les façons, en impression et finitions. Aspect mat ou brillant, effet peau de pêche, gaufrage, dorure à chaud, pelliculage, vernis acrylique ou vernis sélectif, le fourreau peut se distinguer par ses finitions ultra-soignées ou sa simplicité en carton kraft.

Pour un emballage ajusté au plus près de votre produit et de vos envies, appelez-nous ou contactez-nous ici !