Jay & Joy c’est bon !

Jay & Joy 1

Jay & Joy est une ferme végétale dans laquelle sont fabriqués et vendus des « vromages » et des « joyourts » : ici, on ne trait pas des vaches, mais on « trait » des amandes, explique Mary Iriarte Jähnke, une associée à l’origine de cette adresse du 11e arrondissement !

Jay & Joy 2Bon au gout:
 Leur but est de réaliser des aliments offrant une alternative gourmande aux produits laitiers en réalisant des produits frais, et en choisissant des ingrédients savoureux.

Bon pour la santé:
Une alimentation saine contribue à notre bien être. En suivant un cahier des charges strict pour les matières premières qu’ils utilisent, ils souhaitent contribuer à notre bonne santé.

Bon pour notre environnement:
Jay & Joy est persuadé que ce qui est bon pour notre planète est aussi bon pour nous. En utilisant uniquement des produits non issus du monde animal ils réduisent la charge que nous faisons porter à notre environnement. 

Des valeurs qui vont bien avec celles de Mizenbox !!

« Nous voulions revenir vers vous et l’équipe Mizenbox pour vous remercier pour la qualité des produits que vous nous avez envoyés, ainsi que pour la qualité de nos échanges pour les réaliser.

Vous souhaitant une bonne journée,

ERIC JÄHNKE Co-founder »

Auteur: Lisa McGarry

Laissez un commentaire